Cloud Week Paris - J-1 avant les Etats Généraux du Cloud
Axelle Lemaire donne le coup d’envoi
![]() |
A l’occasion de la première édition de la Cloud Week Paris, qui se déroule du 6 au 10 juillet 2015, Axelle Lemaire, secrétaire d’État chargée du Numérique, inaugurera les États Généraux du Cloud ce jeudi 09 juillet à l’Hôtel des Collectionneurs dans le 8ème arrondissement de Paris. |
Axelle Lemaire le confirme : le Cloud Computing s’envole !
Secteur économique en croissance forte, il promet monts et merveilles tant pour les éditeurs que pour les utilisateurs.
Cependant, le Cloud Computing c’est aussi une transformation des usages et des pratiques. Tous ne sont pas égaux face à ces nouveaux services avec d’une part, ceux qui ont franchi le cap les premiers et d’autre part, ceux qui en sont moins familiers et dont la confiance reste à gagner.
L’enjeu d’une politique publique qui soutient l’innovation du Cloud est donc double : renforcer la crédibilité de l’offre tout en accompagnant la demande dans cette transition dans le nuage.
Inscription aux Etats Généraux du Cloud le 9 Juillet
Suivez EuroCloud France :
